Désolé ! Vous ne pouvez pas copier des articles, des vidéos ou des images. Contenu protégé.
Aujourd'hui21 May, 2019

Le Président de la République a reçu le nouveau Bureau de l’Assemblée nationale

Le Bureau de l’Assemblée nationale conduit par Mme Jeanine Mabunda a été reçu par le Président de la République à la cité de l’UA. C’est un premier entretien officiel entre les animateurs de ces 2 institutions.

VOIR LA VIDÉO 

Une occasion pour le Président de la République de donner ses directives et recommandations quant aux aspirations du peuple et surtout leurs attentes durant cette mandature.

S’étant appuyé sur un slogan « Dans la proximité à l’écoute du peuple » renfermant un message de grande portée lors de la campagne qui a conduit à l’élection du bureau, celui – ci trouve à point nommé les orientations du chef de l’Etat et compte s’investir dans cette logique pour remplir ladite mission en faveur du peuple congolais.

De la représentativité de la femme dans les institutions , la problématique de la donne Ne Mwana Nsemi au kongo central et l’état de lieu de l’épidémie à virus Ebola à l’Est de laRdc, tous ces sujets évoqués par les députés ont été passés en revue au cours de cette rencontre..

Maze M. Presse PR

Share

Le site d'information et d'actualité de la présidence de la République Démocratique du Congo. Informez vous à la source directement, c'est à dire sur ce site internet ou en utilisant notre application mobile "Présidence RDC".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *