Désolé ! Vous ne pouvez pas copier des articles, des vidéos ou des images. Contenu protégé.
Aujourd'hui21 May, 2019

Point de Presse: Les accréditations de presse et les invitations envoyées, restent valables.

En raison de l’ouverture du 1er seminaire des Gouverneurs provinciaux qui sera présidée par le Chef de l’Etat ce lundi 13 mai 2019, le point de presse de la Présidence prévu le même jour à 10h, est reporté à mardi 14 mai à 10h dans la salle des Congrès du Palais de la Nation.

Les accréditations de presse et les invitations envoyées, restent valables.

 

Share

Le site d'information et d'actualité de la présidence de la République Démocratique du Congo. Informez vous à la source directement, c'est à dire sur ce site internet ou en utilisant notre application mobile "Présidence RDC".

2 Comments

  1. jean marie Betu kabansua.

    Bonjour, je voulais juste dire un mot concernant le report du point de presse annonce pour ce mardi. il est normal d’ecouter les autres, la presidence ne doit pas l’impression qu’elle seulement sur les recommendations venant de tiers. ex: j’apprecie bien M. Bosembe pour ses commentaires, il sera inapproprie que la presidence execute a la toutes ses recommendations, car demain , la meme personne peut se retourner contre vous. Donc, qu’il ne se considere pas comme le maitre a penser pour influencer les decisions de la presidence et ensuite dire qu’ils font tout ce que je dis comme si il n’ya pas des gens qui reflechissent bien a la presidence de la republique.

  2. jean marie Betu kabansua.

    Bonjour, je voulais juste dire un mot concernant le report du point de presse annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *